Aller au contenu principal

Coups de coeurs

Disposition
Avis

Florrie, 87 ans, unijambiste, coule des jours paisibles dans une résidence pour seniors dans le Yorkshire, lorsqu’elle est témoin de la chute de la directrice du 3° étage. Convaincue qu’il ne s’agit pas d’un suicide, Florrie est bien décidée à mener sa propre enquête. Un cosy mystery savoureux, à déguster avec un bon thé chaud.

Coup de Cœur ! Eve

Avis

Une épopée fantastique qui nous tient en haleine jusqu'au bout ! Une jolie plume souligne l'ensemble ! Des rires, des pleurs, préparez-vous à être traversés par de nombreuses émotions !

Laurine du book club ados

Avis

Un roman poignant qui retrace le parcours de Violette, envoyée dans un camp de concentration ! Basé sur une histoire vraie, ce roman livre un témoignage bouleversant ! Camille 

Avis

Un roman singulier sur la relation d'une adolescente avec sa mère... Ne laisse pas indifférent ! Camille 

Avis

Un roman qui nous fait nous interroger sur la liberté, sur ce qu'on est prêt à faire pour l'atteindre ? Doit-on toujours obéir quoiqu'il en coûte ? Camille

Avis

Un roman plein d'humour avec une mamie totalement déjantée ! ON ADORE ! Camille

Avis

Echanger des maisons ? Pourquoi pas...mais prenez garde à ne pas déterrer les secrets ! Un polar bien ficelé qui fait froid dans le dos ! Camille

Avis

Un tueur à gage équilibré, serein et pro, le genre qui dézingue ses victimes comme on prend un bus, commence à tiquer sur une nouvelle commande. Sa future cible, pédophile certes mais résident d'un EHPAD et plutôt grabataire mérite-t-il bien la sanction que le commanditaire veut lui infliger ? Vous avez aimé « Stella et l’Amérique » d’Incardona ?

Vous allez adorer « Killing me softly » de Schwartzmann.

Eve

Avis

J'ai adoré ce livre à la fois beau et poignant ! L'écriture est à la fois poétique et fluide, j'ai beaucoup aimé ! De +, une partie de l'histoire se passe à Lyon, ce qui le rend + immersif ! Agathe

,
Avis

Un roman poignant et boulevarsant de Fauve, adolescente déracinée qui veut faire entendre sa voix ! Ecriture instinctive, animale qiui se dévore !

Camille

Avis

LU AI AIME PAR LE BOOK CLUB §

Une enquête intriguante, un jeune trio qui apprend à s'apprivoiser...tout est fait pour être passionnant ! Floriane

Avis

LU ET AIME PAR LE BOOK CLUB !

C'est un manga à dévorer, aussi émouvant qu'attachant ! De +, il est écrit de façon à s'y attacher du début à la fin, à en pleurer et rire à la fois ! Chloé

Avis

Un roman empreint de bonnes manières mais qui souffle aussi un vent de liberté et de rebellion ! Pour les fans des chroniques de Bridgerton, ce roman est fait pour vous ! Camille